Chers Dodo Trailers

C’est avec un énorme regret que nous, Yan de Maroussem, Yannick Doger de Speville et Dominique Doger de Spéville, organisateurs du Dodo Trail, vous annonçons que le Dodo prend sa retraite.

Evènement annuel très attendu sur la scène locale, régionale et internationale, le Dodo Trail a été pour nous une aventure humaine extraordinaire sur les plus beaux sentiers de l’ouest. Une décision difficile, mais aujourd’hui, faute de temps, de ressources humaines et administratives et ayant des obligations professionnelles et personnelles, nous préférons arrêter cet évènement.

Nous tenons à vous remercier chaleureusement pour ces cinq années, empreintes d’aventures, de partage et d’émotions sur les parcours du Dodo Fun Run, du Mini Dodo Trail, du Ti Dodo Trail et de l’Extreme Dodo Trail.

Un grand merci à tous nos sponsors et partenaires qui nous ont fait confiance durant toutes ces années. Nous sommes chanceux d’avoir eu à nos côtés un soutien solide, qui nous a permis de nous perfectionner au fil des années et d’accueillir un nombre croissant de trailers amateurs et professionnels ainsi que de nombreux grands noms du trail international. Merci à l’International FederationSky Running. Grâce à cette affiliation, le Dodo Trail a joui d’une renommée internationale.

Merci au Parc National des Gorges de la Rivière Noire et aux propriétaires des 8 domaines privés que nous avons traversé durant ces 4 dernièreséditions ; grâce à eux vous avez pu découvrir les plus beaux sentiers de l’Ouest Mauricien.

Merci à toute l’équipe du Dodo Trail(animateur, photographes, masseurs, designer, webmaster, équipe de secours etc…) ainsi quetous bénévoles, qui se sont donner corps et âmes avec nous pour assurerune logistique sans faille et vous offrir une course écologique et exemplaire.

Last but not least, merci a vous « Dodo Trailers » d’avoir pris part à cette belle aventure et de nous avoir fait vivre de beaux moments, forts en émotions.

D’ici là, nous nous recroiserons certainement sur les magnifiques sentiers de l’ouest !

Sportivement,

Yannick Doger de Speville, Yan de Maroussem et Dominique Doger de Spéville.

Sponsors Logos

Dear Dodo Trailers

It is with great regret that we – Yan Maroussem, Yannick Doger de Spéville and Dominique Doger de Spéville – organisers of the Dodo Trail, announce that the Dodo is retiring.

An annual event – highly appreciated on the local, regional and international scene – the Dodo Trail has been for us an extraordinary human adventure. It has been a difficult decision for us to stop, but due to our personal and professional commitments it is the wisest one.

We wish to thank you warmly for five years of wonderful adventure and sharing of emotions on the courses of the Dodo Fun Run, Mini Dodo, Ti Dodo and Xtreme Dodo Trails.

A huge thanks to all our sponsors and partners who trusted us over these past few years. We have been very fortunate to have had strong support from them, which has enabled us to perfect ourselves over the years and welcome an ever growing number of amateur and professional trailers – as well as many big names in international trail. Thanks also to the Sky Running Federation who have given us great international coverage last year.

Thank you to the Black River Gorges National Park as well as the owners of the 8 private domains we crossed in the last four editions. Thanks to them you were able to discover the most beautiful paths in Western Mauritius.

Thank you to the Dodo Trail team (animator, photographers, therapists, designer, webmaster, rescue team etc …) as well as all the volunteers who worked very hard to ensure flawless logistics, and an ecological and exemplary race.

Last but not least, thanks to you “Dodo Trailers” for participating in this great adventure and sharing these beautiful moments with us.

We will certainly meet again on the beautiful trails of the West!

Sportingly yours,

Yannick Doger de Spéville, Yan de Maroussem and Dominique Doger de Spéville.

Sponsors Logos